Accessoires pour la Yamaha MT 125 Euro 5 2022 : Des pièces pour personnaliser votre moto

Moto sportive à la fois stylée et robuste, la Yamaha MT 125 figure parmi les motos les plus populaires. Grâce à son moteur à quatre temps nerveux à 4 soupapes, elle garantit une bonne dose de plaisir de conduite. Il existe tout de même quelques accessoires de qualité pour améliorer l’esthétique de ce bolide maniable.

Un style élégant

La Yamaha MT 125, dans son état d’origine, a un trait vraiment esthétique. Cependant, le modèle peut être merveilleusement souligné par quelques touches. En effet, vous pouvez opter pour un levier manuel à fraisage de Puig, des rétroviseurs avec de petits clignotants puissants à LED. Ces accessoires donneront encore plus d’éclat à la carrosserie de votre moto.

A voir aussi : Quel est le prix d'une Moto GP ?

Vous pourrez ensuite vous occuper d’autres détails comme une tête de guidage Gilles Bleue anodisée avec d’élégantes poignées LSL design. Afin d’avoir des accents esthétiques plus manifestes, prenez un lèche-roue peinte dans la couleur du bolide. Pour contraster, un capot de selle passager avec des cache-radiateurs de Bodystyle peint en blanc serait un choix idéal.

Pour une personnalisation parfaite

Avec les accessoires Yamaha, vous donnerez certainement du style à votre moto. En effet, la marque propose un support de plaque d’immatriculation filigrane de Protech avec clignotants à LED Shin Yo. Cette pièce est parfaite pour avoir un style Superbike à l’arrière du Yamaha MT 125. Un bocal pour liquide de frein à fraisage CNC au niveau de la pédale de frein pour améliorer l’esthétique de la moto.

A lire aussi : Qui est le plus grand pilote moto de tous les temps ?

Si vous voulez une bonne synchronisation des clignotants à LED, il y a une micro-centrale clignotante compatible avec la technologie LED. Pour rouler inaperçu, les gammes d’accessoires Yamaha comprennent des échappements et silencieux Akrapovic. Ces équipements tirent le meilleur parti du volume sonore du moteur quatre temps dans le cadre des exigences réglementaires.

Les détails de bagages

Yamaha MT 125 Euro 5 2022

Vous aurez toujours quelque chose à transporter sur votre MT 125 pour les virées en ville ou excursions du week-end. Afin de ne pas abîmer les lignes dynamiques de la moto, Yamaha propose des porte-bagages. Des sacoches de réservoir ou de selle et des sacs intérieurs top case qui représentent une excellente option.

Ayant une finition haut de gamme, ces porte-bagages sont un bon investissement pour personnaliser votre moto. En effet, ce sont des modèles durables à emploi universel. Ils peuvent être encore utilisés si vous substituez votre MT 125 à une plus grosse moto. Pour fixer convenablement les types de bagages, il y a différents supports que vous pouvez monter.

Pour un confort moderne

Le fait de tourner sans cesse la carte routière dans tous les sens fait résolument partie du passé. Avec les avancées de la technologie, vous pouvez atteindre votre destination en vous fiant à l’application GPS d’un smartphone. Yamaha propose à cet effet, une superbe fixation pour guidon. Il permet de positionner le smartphone de manière optimale dans le champ de vision du conducteur.

La bulle à la forme sportive légèrement rehaussée de Puig vous protège contre le vent des excursions. Pour un usage au quotidien, le prolongateur de garde-boue à l’avant est idéal. Il protège les jambes du conducteur des projections d’eau désagréables.

vous pourriez aussi aimer