Comparatif des meilleures voitures électriques

C’est agréable de conduire un véhicule électrique. Cela vous procure du confort et les dépenses relatives à l’achat du carburant sont supprimées. Sur le marché, vous verrez plusieurs voitures non thermiques provenant de nombreuses firmes. Une diversité qui peut devenir un problème au même de l’achat, car vous ne saurez pas ce qu’il faut vraiment choisir. C’est pour vous aider dans cette quête que cette sélection des meilleures voitures électriques.

Misez sur la Porshe Taycan Cross Turismo

Lorsque vous êtes à la recherche de meilleures voitures électriques, vous devez impérativement miser sur Porshe Taycan Cross Turismo. Il s’agit d’un véhicule qui possède de nombreux atouts qui lui permettent d’avoir la cote auprès des conducteurs de voitures électriques luxueuses.

A lire en complément : Les tendances des modèles de voitures électriques modernes

Avant tout, retenez que la puissance de ce moyen de déplacement non thermique est égale à 460 KW. Le nombre de ses chevaux est 625. Pour ce qui est de l’autonomie, notez qu’elle est excellente, car la batterie a une capacité de 93,4 kWh. De plus, son rapport qualité/prix est intéressant.

Avec Porshe Taycan Cross Turismo, vous pouvez parcourir une distance de 200 km/h avant de charger la batterie. Toutefois, le véhicule possède quelques limites. Il n’embarque qu’un petit coffre dont le volume est égal à 84 litres. À bord, vous verrez que l’intérieur est modeste. Ce qui impacte négativement sur le confort recherché.

A voir aussi : Comment construire un abri pour moto économique : astuces de bricolage

Optez pour la Tesla Model Y Propulsion

Tesla Model Y Propulsion figure aussi parmi les meilleures voitures électriques à acheter pour profiter d’une bonne conduite. Les points forts de ce véhicule sont entre autres ses différentes performances, son grand volume et son excellente autonomie. En détail, sachez que Tesla Model Y Propulsion possède un intérieur assez spacieux.

Le volume de son coffre atteint la barre des 854 litres. Ce véhicule est alors idéal pour la famille et peut parcourir près de 507 km sans se décharger. Vous devez savoir que cette voiture a des superchargeurs permettant de vite charger la batterie. Pour info, la banque d’énergie de Tesla Model Y Propulsion a 8 ans de garantie. Le seul point faible au niveau de cette voiture est le prix, car il est très élevé.

Portez votre choix sur la MG MG4

voitures électriques

Dans l’univers des meilleures voitures électriques à acheter, il y a également MG MG4. À l’instar des autres véhicules présentés, cette voiture non thermique a une autonomie excellente. Grâce à cela, vous pouvez parcourir plusieurs distances avant de penser à comment recharger la bactérie de votre véhicule.

Pour preuve, le modèle standard de cette voiture embarque une banque d’énergie de 51 kWh. Une telle capacité vous permet de parcourir une distance de 350 km. Retenez que MG MG4 possède aussi une conduite dynamique. Cela vous permet de bien commander le moyen de déplacement.

En plus, vous profiterez d’un bon environnement durant votre conduite. De façon claire, le confort intérieur est garanti et assure la protection de votre corps. Malgré tous ces atouts, MG MG4 ne possède pas un planificateur de trajets.

vous pourriez aussi aimer